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[RPBG] - Règlement et Protocoles des Gardes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sowtie
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Sowtie

Gérant
🔰 Staff
Gérant
Staff SCP


Membre de la Sécurité, l’État-Major vous a préparé un document qui regroupe tous les protocoles à connaître en fonction de vos niveaux
d’accréditation.

Accréditation de niveau 2 minimum requise:
Chers Gardes, ce document possède toutes les connaissances requises pour être un membre de la Sécurité modèle.

Charte I.T

Article 1 :

Au service de la Fondation, le Soldat lui est entièrement dévoué et ce, en toutes circonstances. Il est fier de son engagement. Il accomplit sa mission, avec la volonté de gagner et de vaincre et si nécessaire, de mettre en péril sa propre vie.

Article 2 :

Il obéit aux ordres dans le respect du Règlement et de ses supérieurs. Il fait preuve d’initiative et s’adapte en toutes circonstances.

Article 3 :

Un Garde se doit d’être professionnel. Il entretient ses capacités intellectuelles et physiques et développe sa force morale. Membre d’une équipe solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté.

Article 4 :

Il respecte les ressources qui lui sont fournies et ne doit, en aucun cas, dégrader tout biens, matériels ou humains. Il respecte la hiérarchie et ne doit en aucun cas discuter un ordre donné par un supérieur, sauf si celui-ci enfreint le Règlement. Le Soldat doit respecter tous les membres du personnel de la Fondation.

Article 5 :

Vous devez respecter les Classes D. Vous êtes Responsable de celles-ci. Aucun favoritisme ne doit être effectué envers les Classes D. Lorsqu'une Classe D est blessée, vous avez le devoir de l'amener à l'Infirmerie et ce, au plus vite. Les escouades doivent avoir 3 membres au minimum, de même au niveau de la ligne jaune en Zone Carcérale.

Article 6 :
Les Gradés ont le devoir de mener à bien la gestion et l’organisation des effectifs à leur disposition sans se mettre en danger (PAS EN 1ER LIGNE). Les escouades doivent avoir 3 membres au minimum. La loi martiale ne peut-être activée que par le Chef Garde avec l'accord du Directeur ou du Chef de la Sécurité. Les sommations doivent être respectées même lorsque la loi martiale est activée. Celle-ci consiste à utiliser son arme létale, cependant elle ne doit pas être un prétexte pour effectuer une tuerie de masse.
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Article 7 :

Tous déplacements au sein de la Zone doivent se faire de manière structurée et militaire. En cas de problèmes, l’Agent doit manœuvrer dans le calme et la compréhension. Annoncer votre prise de service comme votre fin de service est obligatoire.

Article 8 :

Vous devez obligatoirement faire 3 sommations avant de frapper, taser ou mettre en isolement une Classe D. Vous ne vous servez de votre arme létale que si votre vie est en danger. Les Classes D ont le droit de se regrouper sauf si cela se transforme en émeute. Il est interdit de laisser une Classe D en isolement plus de 5 minutes. Vous n'avez pas le droit de verrouiller les cellules.

Article 9 :

Le salut militaire se fait à n’importe lequel de vos supérieurs et est obligatoire. Il est interdit de viser un membre du personnel non armé. Les Agents de Liaison de l’État-Major et les Juges Militaires sont supérieurs au Chef de la Sécurité, au CMD I.T et au Chef-Garde mais ils ne doivent en aucun cas leur manquer de respect.


Appellation

Masculin / Féminin

GEN - Mon Général / Général
COL - Mon Colonel / Colonel
LCL - Mon Colonel / Colonel
ALEM - Mon ALEM / ALEM

CS - Mon Chef / Cheffe
CG - Chef
SCG - Sous-Chef
Garde - Garde [Nom]
MDG - Mastodonte [Nom]
RCR - Recrue [Nom]​

Amnésique

PAC-A :
- Requiert la présence d’un membre de la Sécurité.
- Efficacité : De 6 à 12 heures.
- Forme : Aérosol ou un cachet disponible uniquement à l’Infirmerie.
- Effets secondaires : Endormissement, Maux de tête, Nausées.

PAC-B :
- Requiert la présence d’un membre de la Sécurité accrédité de Niveau 3 ou supérieur.
- Efficacité : De 20 à 72 heures.
- Forme : Voie orale ou injection disponible uniquement à l’Infirmerie.
- Effets secondaires : Endormissement, Paresthésie prolongée, Migraines, Vision floue.

PAC-C :
- Requiert la présence d’un membre de la Sécurité accrédité de Niveau 4 ou supérieur.
- Efficacité : De 4 à 9 jours.
- Forme : Injection uniquement à l’Infirmerie et encadré par le personnel médical.
- Effets secondaires : Endormissement, Légère paralysie. Assistance médicale requise.


Protocole

PE-1 :
Protocole d’exécution 1. Personnel ne représentant pas une menace immédiate. A exécuter en peloton de minimum 3 membres dans un endroit restreint et en dehors des Confinements de SCP. Une dernière volonté doit être demandée avant d’effectuer le PE-1.

PE-2 :
Protocole d’exécution 2. Personnel représentant une menace immédiate envers la Fondation ou s’apprêtant à dévoiler des informations confidentielles. A exécuter sans peloton d’exécution ni dernière volonté. Si des informations sont dévoilées, utilisez le protocole amnésiant adéquat.

Accréditation de Niveau 5 requise seul le Directeur et le Chef Sécu y a accès :

PE-3 :
Protocole d’exécution 3. Élimination d’une partie du personnel ou d’une Branche suite à une défaillance majeure.

Remise en accréditation de Niveau 2 minimum :

Dé-confinement de SCP

En cas de déconfinement d’un SCP de classe Safe. Les expériences ne sont pas impactées sauf dans les Confinements les plus proches. Cette procédure n’est pas valable en cas de confinement Bunker.

En cas de déconfinement d’un SCP de Classe Euclide. Les expériences en cours continuent sauf dans les Confinements du même étage. Cette procédure n’est pas valable en cas de confinement Bunker.

En cas de déconfinement d’un SCP de classe Keter, la HCZ doit être bouclée. Toutes les expériences doivent être interrompues.

Alarme

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