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  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snoopy
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Dernière modification le 18/02/2025




🏥Concernant les HP :
Tous les jobs ont 100 HP, interdiction de mettre plus (sauf anormaux).
Seul le pack 200 HP permet d’avoir plus de 100 HP (hors bonus d’attaquants).
ℹ️Note : Les projets ne peuvent pas augmenter cette limite.

📌Concernant les vagues :
Il y a une limite de 2 vagues par interventions dans le cas d’une attaque, la deuxième vague est autorisée seulement en cas d’échec de la première (mort sans atteindre l’objectif).
Pour faire 3 vagues ou plus, une autorisation d’un responsable ou membre de la gestion est nécessaire.

💥Concernant les explosifs :
L’utilisation d’explosifs (autre que grenade ou SLAM) ne doit avoir pour objectif unique d’un contexte roleplay, comme par exemple la destruction de la GATE A ou d'un tank.
Ils ne doivent en aucun cas être utilisés pour tuer un joueur.

📝 Concernant le bonus d’attaquant :
Le bonus attaquant permet d’avoir des HP supplémentaires, si vous êtes en attaque.
Il est cumulable entre les vagues, et sont ajoutés sur la base de 100 HP + Le bonus, par exemple 100 HP + Jusqu’à 200 HP (Première vague) = Entre 100 et 300 HP au total.
ℹ️Note : C’est le correspondant qui choisit le nombre d’HP, dans la limite du bonus.

🚁 Concernant les véhicules :
L'utilisation de véhicules armés (comme les tanks) sont limitée à 1 seul par intervention au total (si un véhicule est détruit, il est perdu pendant toute l'intervention).
Le nombre maximum d'hélicoptères autorisé est de 2, et les jeeps au maximum de 4.
ℹ️Note : Le total de véhicules cumulés ne doit pas être supérieur à 4 (toutes catégories confondues).

🔫Liste des armes (et leurs catégories) :
Listes des armes (en cours)
ℹ️Note : Vous ne pouvez mettre qu’une arme de chaque catégorie maximum.





Camouflage / Personnel non combattant / Médecin / Sniper :
HP : 100
ARMOR : 150
Limites : 3 armes au total.
Bonus attaquant : Non
Équipements :
- Arme type sniper
- Arme légère
- Arme blanche
- Arme de point
- Medkit+Défibrillateur ou Camouflage


Personnel combattant / Infanterie / Soldat :
HP : 100
ARMOR : 200
Limites : 3 armes au total.
Bonus attaquant : 200 HP par vagues
Équipements :
- Arme lourde
- Arme légère
- Arme de point
- Arme blanche
- Grenade flash, explo ou smoke (1 max)
- Bouclier lourd

Mastodonte / Unité lourde :
HP : 100
ARMOR : 250
Limites : 3 armes au total
Bonus attaquant : 200 HP par vagues
Équipements :
- Arme de soutien
- Arme lourde
- Arme légère
- Arme de point
- Arme blanche
- Grenade flash, explo, collante, slam ou smoke (2 max)
- Bouclier lourd ou déployable
- Ammobox

Robot :
HP : 100
ARMOR : 300
Limites : 4 armes au total.
Bonus attaquant : 200 HP par vagues
Équipements :
- Identique à Mastodonte / Unité lourde

Anormal :
HP + ARMOR : 1000 (au total)
Limites : 3 par escouades, 1 seul par interventions.
Bonus attaquant : Non
Équipements :
- En fonction du personnage
 

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