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Procédures de re-confinement des SCP

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Rayan_dz_az

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Safe

SCP-999/SCP-131/SCP-529/SCP-073 : Libre de circuler sur zone

SCP-527 : libre de circuler sur zone, mais sera traité comme un classe-D s'il est en ZC.

SCP-458 : Aucune restriction autour de SCP-458 et de son utilisation, mais reste quand même conservé dans un casier.

SCP-914 : Pas voir peu de chance que quelqu'un réussisse à faire sortir le SCP du confinement. Si quelqu'un venait d'une façon ou d'une autre à le faire sortir de son confinement, une unité compétente de DIST devra le faire revenir à tout prix.


– Équiper une Hazmat.
– Arrêter et interroger le suspect ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Demander à une UITR de ramener le livre à son confinement en prenant le soin de le fermer (si aucune UITR n’est disponible, un agent devra s’en occuper sans jamais ouvrir ou regarder l’intérieur du livre).
– Décontaminer à l’aide des spécialistes du confinement les zones où est passé 1025.

Si un quelconque membre du personnel lit accidentellement ou non une page, une mise en confinement doit être effectuée.


– Arrêter et interroger le suspect ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Récupérer la télécommande si celle-ci a été dérobée, ou récupérer 846 et le ramener à sa cellule de confinement. Sans oublier de le désactiver.
– Rendre la télécommande au responsable scientifique ou la mettre en sûreté.


L’attirer avec de la nourriture (ou un quelconque objet) ou le porter directement jusqu’à son confinement.


– Arrêter et interroger le suspect ayant la peluche sur lui ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Remettre la peluche dans son casier (important : le porteur de la peluche ne doit pas être blessé).


– Arrêter et interroger le suspect ayant l'anneau sur lui ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Remettre l'anneau dans son casier sans que quelqu'un le mette à son doigt.


– Arrêter et interroger le suspect ayant la/les (voir toutes) cigarettes sur lui ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Remettre les cigarettes dans le casier.
– Mettre en suivi les personnes ayant inhalé le contenu du SCP-013 jusqu'à ce que les effets se dissipent.


– Arrêter et interroger le suspect ayant une ou plusieurs pilules (voir l'intégralité) ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Remettre l'intégralité des pilules dans son casier sans que personne en consomme.


– Arrêter et interroger le suspect ayant pris une ou plusieurs boissons du casier ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Arrêter, interroger et retirer l'accréditation (classe E) de la personne ayant ingéré plus de 5 ml.
– Remettre l'intégralité des boissons dans son casier sans que personne en consomme.


– Arrêter et interroger le suspect ayant pris la cloche de son casier ou l’éliminer s’il représente une menace directe.
– Remettre la cloche en s'assurant que le majordome est bien disparu.


Euclide


– Envoyer une équipe d’au moins 3 membres de la sécurité équipée d’une hazmat et de protection oculaire.
– L'escorter à sa chambre de confinement en moins de 10 minutes sans la brusquer. Si ce n’est pas possible, envoyez une autre équipe pour faire un roulement.
– Tous les membres ayant été en contact avec 053 doivent être mis en quarantaine et consultés par un psychologue.


– Envoyer un personnel éloquant à 082 pour le convaincre de retourner au confinement rapidement. (en rappelant qu’il peut à tout moment attaquer le personnel de confinement pour le "manger").
– L’endormir avec des sédatifs lourds (possédé par les Sentinelles ou SC) puis le porter à son confinement par le biais d’UITR ou de plusieurs hommes.
– PAC-A à travers sa nourriture.


– Envoyer un détachement de 3 I.T. à sa position.
– Sédater 049 et tuer ses instances pendant ce temps-là. Vous devez éviter de tuer des instances si 049 peut le constater.
– Lui mettre un harnais d’immobilisation de classe III pris au préalable.
– L’escorter dans son confinement et lui donner un sachet de lavande à la fin de l'opération.

Cependant, vous pouvez aussi faire reculer 049 en le pointant avec 3 armes à feu minimum.


– Vous évitez à tout PRIX le contact visuel avec.
– Enfiler un sac opaque à 096, puis le ramener au confinement.


– Envoyer un groupe de 3 personnes ou plus sur lui. Au moins une personne doit avoir 173 dans son champ de vision, yeux ouverts.
– L’installer dans une cage magnétique, la mettre dans le confinement, récupérer la cage.


- Utiliser des filets en polymère absorbant.
- Reprendre la balle et la remettre dans son confinement.


- Éviter le plus possible le SCP en s’éloignant du lieu du déconfinement.
- Envoyer une unité robotique afin qu’elle soit ramenée à son confinement.
Ou
- Via l’IAA, faire apparaitre des projections d’humain sur les murs pour que le SCP le suive jusqu’à son confinement.


- Limiter l’exposition humaine directe
- Neutraliser la stimulation sensorielle
- Envoyer une UITR récupérer le SCP.
- Remettre le SCP dans son confinement.


- Ne pas faire de bruit autour du SCP, que ce soit via la parole ou via les mouvements forts.
- Ne pas attraper de force le SCP, laisser plutôt une UITR, un drone ou un bras/perche métallique.
- Remettre le SCP dans son confinement.


- Envoyer une équipe capable de sédater SCP-040.
- Envoyer une équipe de décontamination sur les zones que SCP-040 a contaminées durant son déconfinement.
- Le raccompagner à son confinement.


- Intercepter l’individu portant les lunettes.
- S’assurer que l’individu est en bonne santé et ne souffre pas des entités de SCP-178.
- Désinfecter les lieux ayant abrité les entités de SCP-178 durant le déconfinement.


– Ne SURTOUT pas rentrer en contact avec SCP-50-FR si le niveau d'humidité de la salle est plus élevé que 20 %.
– Demander à l'IAA de l'installation que la salle où se trouve SCP-50-FR soit purgée le plus possible d'humidité.
– Attendre que SCP-50-FR passe en phase passive et la raccompagner à son confinement.


— Il ne faut en aucun cas que SCP-006-01-FR se téléporte en dehors de la zone.


Si, d'une façon ou d'une autre, l'infection réussit à sortir du confinement via des objets ou des individus ;
– Les objets devront passer sous une déshydratation complète.
– Les individus touchés par l'infection devront être éliminés le plus vite possible en évitant tout contact avec les infectés.
– Les lieux où l'infection est passée devront être nettoyés par une équipe compétente équipée d'équipement de protection contre l'environnement.


– Éviter l'envoi d'unités humaines.
– Éviter de croiser le regard avec les différentes instances, car très territorial.
– Envoyer des unités robotiques afin de reconfiner les instances hors de leur confinement.


– Ne surtout pas entreposer des cadavres dans SCP-022.
– En cas de réanimation de cadavre, l'élimination doit être faite instantanément par balle ou par flamme.
– Un nettoyage du confinement est nécessaire après l'élimination des réanimés.


– Démarrer le protocole Black ICE-9 afin de contrer SCP-079 (le protocole consiste à couper l'intégralité de l'internet de la zone ainsi que l'intranet et le Bluetooth).
– Trouver et débrancher l'ordinateur Exidy Sorcerer (SCP-079).
– Faire des recherches et nettoyer l'intégralité des zones informatiques touchées par SCP-079.
– Formater complètement l'ordinateur Exidy Sorcerer (SCP-079) et revenir à une version antérieure pour ne pas laisser d'informations.

Si l’accès à SCP-079 est bloqué, l’utilisation d’explosif pour ouvrir la voie est autorisé.


SCP-011-FR n'est pas déconfinable.


– Si quelqu'un venait à déplacer SCP-294, il devra être arrêté et interrogé et doit être remis à sa place.


— S'il est hors de son confinement, ramener le simplement à son confinement.
– Si quelqu'un le force à sortir de son confinement, l'arrêter, l'interroger et ramener SCP-2020 à son confinement.


Keter


– Allumer toutes les lumières de la zone pour retarder son avancée.
– Faire porter une tenue réfléchissante au personnel se dirigeant vers son confinement.
– S'équiper de lampes torches de haute intensité, dirigées vers le SCP, et la repousser jusqu'à son confinement.


– Faire évacuer le personnel humanoïde vers un endroit sûr.
– Envoyer des unités robotiques neutraliser l’hôte du masque.
– Demander à une unité robotique de prendre le masque à l'aide d'une perche et de le remettre dans son contenant en verre.
– Après son déconfinement, une procédure de nettoyage des traces corrosives doit être effectuée.

– Aucune information n'est disponible à ce sujet…


– Envoyer des unités robotiques à sa dernière position en activant leurs détecteurs de mouvement.
– Le sédater. Le menotter ou l’enchaîner
– Le traîner jusqu’à son confinement.
– Lui appliquer un amnésique de classe B dans sa nourriture.


– Alerter l'ensemble des I.T. pour le neutraliser.
– Une fois neutralisé, brûler son cadavre et refermer son cercueil.
– Si nécessaire, réparer son confinement.


– Essayer de la garder calme et lui rappeler qu’elle est une sorcière.
– Si elle s’énerve, ne pas la brusquer, rester compréhensif et répondre à ses demandes tout en négociant.
– La raccompagner jusqu'à son confinement et la remettre dans le coma en restant calme et compréhensif avec elle.


– La mare rouge ne peut pas être déconfinée.
– Toute entité qui sort de SCP-354 doit être neutralisée dans les plus brefs délais.


– Alerter l'ensemble du personnel de sécurité I.T., y compris les gardes si nécessaire.
– Le combattre jusqu'à ce qu'il soit suffisamment blessé pour ne plus pouvoir continuer.
– Remettre ses “restes” dans son confinement.
– Réparer et verrouiller le confinement.
L'utilisation d'armes à combustion, à énergie positive ou explosives est strictement interdite.


– Équiper une combinaison HAZMAT.
– Demander le verrouillage de l’étage et activer les aérations à grande capacité pour éviter la saturation de l'air par l'AMN-C227.
– Sédater les spécimens en brèche avec des sédatifs lourds et les ramener dans l'enceinte de la chambre de confinement (portés par une UITR ou par quatre membres de la Sécurité).
Il est INTERDIT d’abattre les spécimens.


– Alerter immédiatement les unités canines.
– Elles se chargeront de la reconfiner
— Si celle-ci parvient à se dissimuler parmi le personnel, il faudra vérifier les caractéristiques vulpines de chaque membre féminin (oreilles, queue, fourrure, yeux, etc.).
– Ensuite, procéder à son re-confinement à l’aide de l’unité canine.


– Éviter qu'un membre du personnel humanoïde ne le regarde.
– Envoyer des unités robotiques vers le spécimen.
– Le sédater.
– L'enchaîner et le traîner jusqu'à son confinement.


– Fermer les aérations dans la zone où il se trouve.
– Envoyer un détachement à sa position pour le capturer en le plaçant dans un sac en papier.
– Le remettre dans son confinement et demander à l'IAA d'effectuer un scan de la zone pour vérifier qu’il n’a pas créé d’entité.

Si SCP-1048 crée des instances, ces dernières doivent être éliminées.


— Lui parler avec un langage enfantin tout en étant effrayé.
– Lui proposer de regarder des films d'horreur de mauvaise qualité, qui ne sont pas effrayants, pendant son confinement.


– Lui communiquer par radio les avantages de son confinement (protection contre les adorateurs, accès à ses jeux et journaux).
– Lui offrir de nouveaux privilèges, comme une augmentation temporaire du budget jeux ou d'autres avantages médiatiques.


Custom

L’éclairer pour neutraliser ses effets (minimum 2 lampes-torches), puis reconfiner en l'attachant aux chaînes présentes.


– Utiliser 2 générateurs de chaleur.
– Procéder à une arrestation pour humanoïde standard avec des UITR de préférence.
– Utiliser du vent frais en dernière urgence et en petite quantité. (Cela pourrait l'énerver.)


— Négocier avec lui ; s’il refuse, demandez-le en duel.
– Réciter cette phrase “Kandosii sa karo, ta Vode An \ !” pour effectuer une demande.
– Gagnez pour lui demander de retourner dans son confinement. Si vous perdez, recommencez le processus OU affaiblissez-le jusqu’à ce qu’il pose un genou à terre et reconfinez-le.
 
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